3 Card Poker

Comment jouer à 3 Card Poker ?

3 Card Poker

Ceux qui savent jouer au poker à trois cartes ne rencontreront pas de problème majeur concernant cette application développée par Netminder. Cette variante de poker à trois cartes risque de causer quelques soucis à ceux qui découvrent pour la première fois cette application. Pour y remédier, nous allons vous apporter de nombreuses informations concernant ce jeu.

Ainsi, vous pourrez mieux comprendre le déroulement des parties et passer des moments de plaisir sur ce sympathique jeu qui demande aux internautes de savoir gérer les risques et d’avoir un peu de chance pour enchainer les victoires. Rassurez-vous, même si ce jeu vous demandera d’effectuer des mises, les sommes que vous utilisez et les gains remportés sont fictifs. Ce qui fait que cette application est destinée aussi bien aux adultes qu’aux mineurs.

Présentation de 3 Card Poker

3 Card PokerBien que ce jeu de cartes gratuit est destiné à un large public, je pense qu’il ne conviendra pas aux enfants en bas âge, car les règles compliquées de cette application risquent de les décourager. De plus, il n’est pas convenu d’inciter les tout petits à apprendre à jouer avec des jeux de mises même si ces derniers sont fictifs.

Lorsque vous jouez à 3 Card Poker, ceux qui prennent le temps de maîtriser ce jeu verront que ce soft est très fun. Pour réussir à améliorer vos scores, vous devez faire preuve de persévérance. De plus, il vous faudra un peu de chance pour que vous parveniez à vaincre la main du dealer. Vous pouvez aussi augmenter vos gains en ajoutant des mises dans la case de Pairs Plus. Pour plus d’informations sur ces termes techniques, lisez plutôt notre prochain paragraphe consacré aux règles de 3 Card Poker.

3 Card PokerRègles du jeu de 3 Card Poker

Lorsque vous jouez gratuitement au poker de 3 Card Poker, vous devez franchir différentes étapes. Les règles du jeu dépendent de la nature de vos mises. Cette application vous propose trois sortes mises. Vous pouvez choisir de placer des jetons sur le cercle marqué Pair Plus ou sur un autre cercle marqué Ante ou mettre des bets sur les deux cercles à la fois. Les deux jeux ont chacun ses propres règles et ses propres scores.

Lorsque vous décidez de placer des mises sur les deux types de paris, les distributions de cartes seront prises en compte sur les deux mises. Les règles de Pair Plus vous invitent à former des combinaisons de mains de Texas Hold’em gagnantes sans tenir compte de la main du dealer. Vous pouvez déjà remporter un prix en formant une paire ou une main plus puissante. Avec le jeu Ante, vous disposez de 3 cartes faces visibles et trois cartes cachées appartenant au dealer. Vous commencez par jauger la valeur de vos mains puis décidez si vous allez suivre (en cliquant sur Play) ou abandonner la partie (Fold). Si vous pensez que vos cartes sont trop faibles pour vaincre celles du donneur, vous limiterez vos pertes en vous couchant. En choisissant de placer des mises sur les deux sortes de jeu, vous multipliez vos chances de remporter un prix. Méfiez-vous de l’ante bet, car si vous choisissez de défier la carte du donneur le montant de votre mise est automatiquement doublé.

Misez des jetons sur 3 Card Poker

Lorsque vous choisissez de miser des jetons sur cette variante de poker à 3 cartes, vous devez placer différentes pièces appelées mises sur les cercles jaunes et bleus inscrits respectivement Pair Plus et Ante. Vous disposez de cinq valeurs de pièces :

  • 5 $
  • 10 $
  • 25 $
  • 50 $
  • 100 $

Dans le cas où vous avez fait une erreur, il suffit de cliquer sur la petite croix rouge à l’intérieur d’un cercle. Celui-ci est situé juste à droite du jeton de 100 $ pour retirer tous vos gains et recommencer votre bet. Évidemment, plus vous misez de l’argent fictif, plus élevés seront vos gains en cas de victoire.

Les scores que vous pouvez gagner en jouant à 3 Card Poker

Le poker gratuit de Netminder propose aux internautes deux sortes de gains. Si vous choisissez de parier des jetons sur les deux types de mises, vous pourrez cumuler vos primes. Découvrez à travers ce tableau de score les différents prix que vous pouvez gagner sur chacun des jeux proposés par l’application.

Pair Plus

Straight Flush

40 to 1

3 of a kind

30 to 1

Straight

6 to 1

Flush

4 to 1

Pair

1 to 1

Ante Bonus

Straight Flush

5 to 1

3 of a kind

4 to 1

Straight

1 to 1

Quelques astuces sur 3 Card Poker

Lorsque vous choisissez de jouer au 3 Card Poker, sachez que vous commencez la partie avec un crédit initial de 1 000 jetons. Vous devez gérer correctement cette somme pour que vous puissiez améliorer vos mises. Lorsque vous aurez épuisé tous vos jetons, vous rechargerez automatiquement vos 1 000 crédits initiaux. Notons que vous n’êtes pas obligé d’attendre de perdre tous vos jetons pour les réinitialiser. Il suffit d’actualiser votre page pour que vous puissiez recharger vos 1 000 nouveaux crédits. Maintenant que vous connaissez le principe de 3 Card Poker, il ne vous reste plus qu’à le tester sur notre page et de nous faire part de vos impressions. Bon jeu à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *