Astuce et triche sur Oasis Poker

Astuce et triche sur Oasis PokerLe jeu de poker gratuit Oasis Poker est une application au désign réaliste. Ce soft gratuit disponible dans notre catalogue de fun est accessible sans téléchargement de logiciel. Découvrez l’application en flash et certaines astuces intéressantes concernant ce jeu de poker qui se joue en solitaire.

Débutez une partie d’oasis poker

Lorsque vous commencez une partie d’Oasis Poker, vous démarrez avec un crédit de 1 000 unités de jetons. Cette application qui se joue avec un jeu de 52 cartes vous propose d’affronter un dealer qui distribue 5 cartes pour vous et pour lui-même. Si vos cartes sont toutes présentées face ouverte, celles de votre adversaire sont présentées face cachée pour quatre de ses cartes. En découvrant vos premières cartes, vous pourrez choisir d’abandonner la partie ou continuer le jeu en évaluant la seule carte ouverte de votre adversaire. Si vous poursuivez la partie, vous pariez davantage sur votre victoire. Dans ce cas, vous devez sélectionner les cartes que vous désirez échanger. L’enjeu ne peut dépasser 100 crédits et la mise minimum autorisée est de 1 crédit. L’échange de carte à un prix qui dépend du nombre de cartes à échanger. Il est de :

  • 1 carte = montant de l’Ante Bet
  • 2 cartes = 2 x Ante Bet
  • 3 cartes = 3 x Ante Bet
  • 4 cartes = 2 x Ante Bet
  • 5 cartes = 1 Ante Bet + Enchère

Astuce et triche sur Oasis PokerQuelques astuces sympathiques sur Oasis Poker

Le jeu de poker à 5 cartes dispose de plusieurs astuces permettant d’améliorer l’expérience de jeu. Lorsque vous amusez sur cette application en ligne, vous possédez une infinité de crédits. Si vous commencez une partie d’Oasis Poker, vous remarquez que votre solde est de 1 000 unités de crédits, sachez que vous pourrez augmenter ce montant en réussissant à vaincre votre adversaire. Dans le cas où vous ne disposez pas suffisamment de crédits pour poursuivre la partie ou que vous constatez que votre solde diminue beaucoup, il suffit d’actualiser votre page internet pour bénéficier de 1 000 nouveaux crédits.

Si vous désirez profiter d’une meilleure expérience de jeu, vous pouvez activer le mode plein écran en naviguant dans le menu de votre fenêtre internet. Autre astuce permettant de paramétrer le jeu afin de le rendre plus dynamique, vous pouvez activer ou désactiver le son. Une autre option permet enfin de sélectionner la vitesse du jeu. Un menu situé en bas à droite de votre fenêtre permet de doubler ou tripler la vitesse d’animation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *