Beanie Poker

Ceux qui apprécient les jeux de poker à cinq cartes devront être particulièrement ravis de découvrir le soft que nous vous présentons.

Comment jouer à Beanie Poker ?

Beanie poker Cette application japonaise nous propose un jeu au design sympathique où vous devez affronter trois autres adversaires contrôlés par l’IA. Les personnages virtuels que vous devez contrôler et les adversaires que vous affrontez ont une apparence identique, seules les couleurs les différencient. Si vous recherchez des jeux de poker gratuit à l’univers décalé, il y a de fortes chances que ce jeu aux couleurs chatoyantes puisse vous convenir. Découvrons plus de détails sur ce sympathique jeu gratuit accessible sans téléchargement de logiciel. Prenez le temps de lire nos explications le concernant avant de commencer vos parties sur notre guide de fun.

Beanie pokerPrésentation de Beanie poker

Le jeu de poker à cinq cartes Beanie Poker est un bon moyen pour passer des moments de détente sur un soft au game-play très intuitif. Lors de votre première partie de poker, vous commencez votre jeu avec 300 crédits. Tous vos adversaires disposent également du même montant de jetons. Avant d’accéder à la table de jeu, vous allez assister à une petite animation où vous découvrez les personnages fictifs dont le design ressemble à un croisement entre un humain et un sac de provende. D’après l’histoire, vous devinerez que ces personnages veulent se défier en participant à des tournois de poker à cinq cartes. Il est difficile de vous en dire davantage sur le scénario, car les écritures de ce jeu sont tout en japonais. Ne parlant pas couramment cette langue, je ne peux pas vous en dévoiler l’histoire de ce jeu. Ce n’est pas bien grave, car vous pouvez très bien y jouer sans que vous n’ayez compris le contenu de la narration aperçue en début de partie. Disons que l’histoire de ce jeu n’est qu’un prétexte pour une partie de poker à cinq cartes.

Déroulement des parties de Beanie Poker

Lorsque vous jouez au poker gratuitement sur Beanie Poker, vous devez réaliser certaines démarches. La partie débute de manière classique, par la découverte de vos cinq premières cartes. Vous devez sélectionner toutes les cartes que vous désirez échanger. Puis cliquer sur OK (la seule option disponible) une fois que vous avez décidé des cartes à modifier. En cliquant dessus, vous verrez que vos cartes sélectionnées auparavant seront échangées instantanément. Après avoir étudié la valeur de votre seconde combinaison de cartes, vous pourrez choisir de suivre les mises ou vous coucher. À la fin de la mise, vous pourrez découvrir les différentes cartes de vos adversaires. Si votre main est la plus puissante comparée à celle de vos adversaires, vous remportez l’intégralité des jetons disponibles sur la table. En cas de perte, vous perdrez toutes vos mises et les jetons iront au joueur qui dispose de  la meilleure main de tous les participants encore en lice.

Beanie PokerApprendre à jouer au Beanie Poker grâce au didacticiel animé

Pour vous aider à apprendre les règles du Beanie Poker, les concepteurs de ce jeu nous proposent un didacticiel animé au tout début de la partie. Cette leçon se déclenche juste après que vous ayez appris un peu plus sur le scénario du jeu. L’aide vous apprend en quelques secondes le déroulement du poker à cinq cartes et surtout, les différentes mains de poker qui sont présentées par ordre croissant de leur puissance. Si vous voulez vous amuser de manière optimale, vous devez retenir attentivement les différentes mains de poker. Comme vous pouvez le constater à travers nos explications, nous ne vous présentons pas ces différentes mains de Texas hold’em. Pour les maîtriser, il suffit de suivre les explications qui vous sont présentées à chaque début de partie.

Beanie PokerUn jeu simpliste dans un univers décalé

Durant vos parties gratuites de Beanie poker, vous serez surpris par le début de la partie. En suivant le mini scénario au commencement de l’aventure, vous serez surpris de découvrir que votre table de poker à cinq cartes se lance en plein désert. Les sympathiques extra-terrestres tentent de construire une maison à en croire l’animation du début du jeu. Même si la vidéo de présentation et les personnages en cell shading sont bien détaillés, il est dommage que les concepteurs n’aient pas autant de soin pour améliorer les designs des cartes. Comme vous pouvez le constater à travers nos illustrations, les cartes sont représentées de manière très simpliste. Ce détail est vite oublié quand on se rend compte du fun omniprésent en terme des graphismes et de bruitage.

Beanie PokerDes avis sur Beanie Poker

Lorsque vous jouez à cette variante de poker à cinq cartes, vous devez gérer convenablement vos crédits dans le but d’enchainer le plus de rounds. Méfiez-vous, si vous perdez tous vos jetons, vous verrez apparaître le message Game over. Heureusement, il vous suffit de cliquer sur Play pour recommencer à jouer avec 300 crédits. Si vous parvenez à survivre au bout de 10 rounds, vous verrez une illustration montrant que les sympathiques extra terrestres auront terminé de construire votre belle maison au toit bleu en plein désert. Maintenant que vous connaissez le principe de ce jeu, il ne vous reste plus qu’à commencer une partie à partir de notre page de jeu. N’oubliez pas de nous faire part de vos impressions après que vous ayez accompli quelques parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *