Beta Poker

Envie de s’amuser sur une application de vidéo poker au graphisme simple et au gameplay classique ? Beta Poker est un soft qui convient aux amateurs de jeux au design rétro. On ne doit pas se fier à l’aspect simpliste du programme, la variante du vidéo poker réserve en réalité un jeu assez complexe.

Comment jouer à Beta Poker ?

Le jeu Beta Poker est une application qui reprend fidèlement les règles du vidéo poker. En s’amusant à ce sympathique soft, on n’aura pas accès à un mini jeu censé doubler le montant des gains, comme c’est le cas sur de nombreux soft similaires. Au commencement de la partie, on doit cliquer sur Deal, pour faire apparaître les 5 premières cartes. Cette option est représentée à l’écran par une flèche indiquant la direction droite.

La partie stratégique de Beta Poker consiste à sélectionner les cartes que l’on souhaite conserver. Pour cela, on doit faire un clic sur les petits carrés blancs marqués d’une croix située en dessous de chaque carte avant de cliquer à nouveau sur Deal. Cette action permet de découvrir instantanément le montant éventuel des gains.

Beta Poker
Beta Poker

Miser sur Beta Poker

Le jeu de poker en flash propose 5 types de mises qui varient de 1 à 5 $. En début de partie, l’internaute dispose de 100 $ de crédits virtuels. On peut gagner du temps et parier directement la mise maximale en cliquant sur la lettre M.

Peut-on tricher ?

Il est impossible de tricher pour manipuler la chance. Pour gagner, il va falloir faire preuve de stratégie et compter sur le hasard. Lorsque les 100 $ virtuels s’épuisent, on a la possibilité de réinitialiser la partie en cliquant sur Cash Out représenté par le symbole $ puis sur New Game (N). L’option Cash Out n’apparaît qu’à la fin d’une partie.

Beta Poker
Beta Poker

Quelques astuces sur le jeu de poker gratuit Beta Poker

Beta Poker est un jeu particulièrement difficile qui convient parfaitement à ceux qui recherchent du challenge. Réussir à former une Quinte flush royale relève de la gageure. Les 100 $ de crédits virtuels peuvent être réactualisés à l’infini. Dans ce cas, l’internaute ne doit pas hésiter à parier le maximum (5 $) à chaque partie.

Notre avis sur Beta Poker

La particularité de cette application est qu’elle mélange avec brio des graphismes old scool avec certains éléments détaillés. Les designs soignés sont constatés sur des cartes numérisées. Les cartes numérotées et les figures valets, dame et roi sont fidèles à des modèles de jeux de cartes classiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *