Bonus Parrainage Bwin Poker

Le bonus de parrainage de Bwin Poker, b’friends, aide les amateurs de poker à gagner de superbes récompenses en faisant la promotion de la plate-forme de jeu d’argent favorite à leurs proches. Apportons de nombreux détails pour tout comprendre sur l’offre de Bwin.

Bonus parrainage Bwin
Bonus parrainage Bwin

Comment effectuer un parrainage sur Bwin Poker ?

Ce service de parrainage fonctionne en toute simplicité en générant un lien unique à ceux qui veulent participer au programme de b’friends. Le parrain choisit la manière dont il souhaite partager ce lien permettant de gagner gratuitement de superbes récompenses. Le parrainage de Bwin peut se faire en remplissant le formulaire disponible sur le site.

Il suffit d’entrer manuellement les noms et adresses électroniques de 5 filleuls pour que le site leur envoie un e-mail d’invitation à l’inscription à la salle de poker virtuel. On peut aussi communiquer le lien personnel en envoyant un message instantané par courrier électronique, SMS, Facebook ou en envoyant le message par poste. En se servant du formulaire accessible en ligne, les parrains disposent d’un outil pratique pour suivre l’évolution de toutes les invitations réalisées. Ce service recense l’historique des amis acceptés et les récompenses reçues.

Conditions d’éligibilités du bonus parrainage de Bwin Poker

Le parrain pourra recevoir la récompense lorsque le filleul aura rempli plusieurs conditions d’éligibilité. La personne invitée devra d’abord cliquer sur le lien qu’il a reçu pour s’inscrire puis participer à un des tournois qualifiants pour valider le bonus. Parmi les tournois éligibles à la promotion figurent :

  • Le Tournoi Points
  • Tournois Bonus d’inscription
  • Tournois Parties de poker

Les amis qui acceptent l’invitation du parrain ont le choix entre plusieurs options lors de l’ouverture de compte en choisissant le bonus d’inscription qui leur convient. Ces choix déterminent le tournoi qualifiant éligible et le type de récompense rattaché à l’offre.

Remporter différentes récompenses b’friends avec le parrainage de Bwin Poker

Les bonus de parrainage permettent de bénéficier de nombreuses récompenses b’friends :

  • Bonus, une prime retirable et utilisable sous certaines conditions.
  • Freeroll, l’obtention de tickets de tournois de poker.
  • Cash, à dépenser comme on veut.
  • Points échangeables à la boutique.
  • Jetons de tournois, à utiliser pour participer à n’importe quelle compétition de poker.

Un exemple de bonus de parrainage, 30 € offerts à chaque parrain et filleul. Cette somme se débloque en collectant un nombre suffisant de points de poker.