Caribbean Poker Flash

Parmi les applications de poker que nous vous proposons de découvrir dans notre guide de jeu figure le sympathique Caribbean Poker. Ce jeu en flash offre aux internautes à la recherche d’un soft au design détaillé, un jeu amusant qui plaira aux gamers amateurs de variantes de poker gratuit.

Comment jouer, gagner, ou tricher sur Caribbean Poker Flash ?

Caribbean Poker Flash

Le jeu se joue à la première personne, c’est-à-dire vous êtes face au croupier qui distribue les cartes. Avant de vous laisser apprécier ce programme gratuit, nous vous invitons à le découvrir à travers notre article de présentation.

Le principe de Caribbean Poker

Le jeu de Caribbean Poker est assez simple. Vous jouer au poker gratuitement contre le dealer contrôlé par le système. L’objectif consiste à vaincre la main de votre adversaire. Pour expliquer brièvement le déroulement des parties de Caribbean Poker, il s’agit en fait d’un jeu qui s’inspire à la fois du blackjack et du vidéo poker.

Les règles du jeu flash Caribbean Poker

Ceux qui jouent au Caribbean Poker démarrent leur partie avec une mise initiale de 1 000 crédits. Lorsque vous jouez, vous devez commencer par déterminer vos mises en sélectionnant les jetons et en validant le champ Ante Place Bet. Notons que le jeu limite votre placement à 250 crédits sur les 1 000 du départ. Vous fixez votre montant en choisissant des jetons allant de 1, 5, 25 et 100. Une fois que vous aurez accompli cette première étape, vous devez cliquer sur Jouer pour découvrir vos cinq cartes. Le dealer reçoit autant de cartes que vous.

Caribbean Poker Flash

La première carte de sa main est affichée tandis que les quatre autres sont présentées face cachée. Le Caribbean Poker ne vous propose pas de trier des cartes à garder et de refaire un autre tirage sur les cartes que vous avez décidé de modifier. La première distribution de carte est définitive. Après avoir étudié vos cartes et regardé l’unique carte affichée par le dealer, vous avez le choix entre miser ou abandonner pour confronter les deux combinaisons. Si vous avez pris la décision de poursuivre la partie en misant, votre pari double automatiquement le montant que vous avez placé en Ante Bet. En misant le maximum, vous pariez 500 crédits.

Si vous pensez plus judicieux d’abandonner la manche lorsque vous jugez que votre main est trop faible pour vaincre celle du dealer, vous ne perdez que l’ante bet. Dans le cas où vous gagnez une main suffisamment puissante, mieux vaut poursuivre la partie. Misez dans ce cas le double de votre Ante bet pour dévoiler les quatre cartes cachées du dealer et comparées automatiquement les deux mains afin de déterminer le gagnant.

Les conditions de victoire au Caribbean Poker

Pour vaincre sur Caribbean Poker, il faut prendre en compte certaines règles. Sachez que les conditions de qualification du dealer sont obtenues lorsque votre adversaire a au moins un as et un roi. Si ni le joueur ni le dealer n’arrivent pas à se qualifier, le joueur reçoit le montant de l’ante bet et la mise dépensée est restituée. Les autres mains gagnantes au Texas Hold’em sont automatiquement qualifiées. Il faut connaître la valeur des mains pour apprécier à sa juste valeur Caribbean Poker.

Dans le cas où ni le joueur ni le dealer n’ont réussi à former une main gagnante, celui qui a la carte la plus puissante remporte la partie. Autre cas qui peut se produire en jouant à ce jeu flash, si les deux adversaires ont des mains de poker de valeur égale, l’ante bet et la mise sont remis au joueur. Cette situation s’appelle push. Pour ceux qui ont du mal à comprendre mes explications, rassurez-vous, il vous faut quelques parties pour comprendre rapidement les règles du jeu.

Les différents prix que vous pourrez gagner sur Carribean Poker

Bien que le jeu de Caribbean Poker soit une application gratuite, lors de vos parties, vous pourrez améliorer vos scores dont le montant dépend de la valeur de votre combinaison de cartes. Voici la valeur des gains que vous pourrez gagner en jouant à ce jeu gratuit.

Combinaison

Gains obtenus

Suite couleur royale

200 pour 1

Suite couleur

50 pour 1

Carré

20 pour 1

Full

7 pour 1

Couleur

5 pour 1

Suite

4 pour 1

Brelan

3 pour 1

Double paire

2 pour 1

Paire

1 pour 1

Rien

1 pour 1

Caribbean Poker FlashDes options sympathiques pour optimiser vos parties

Lorsque vous jouez à Carribean Poker, vous devez commencer par sélectionner votre mise. Durant cette procédure, si vous constatez que vous avez fait une petite erreur, il suffit de cliquer sur Débarasser pour recommencer à zéro la sélection de votre Ante Bet. Autre option intéressante, vous pouvez augmenter ou diminuer la vitesse des animations du jeu d’un simple clic. De plus, si vous avez fini une partie, vous constaterez que le bouton Répéter est accessible. Cliquez dessus pour commencer plus rapidement une nouvelle partie en sélectionnant le même montant de l’Ante bet.

Quelques astuces pour jouer à Caribbean Poker

Lorsque vous lancez des parties sur Caribbean Poker, vous n’avez pas besoin de logiciel de hacker. Le jeu vous propose déjà de jouer des crédits gratuits, il n’est pas utile d’utiliser des softs de cheat pour bénéficier de crédits illimités. Quand vous aurez épuisé votre stock de 1 000 crédits, il suffit d’actualiser la page pour débloquer d’autres jetons. Comme les crédits sont infinis en utilisant cette astuce, ne craignez pas de miser le maximum (250 crédits) afin de gagner plus rapidement des points sur Caribbean Poker. Maintenant que vous connaissez ce qui vous attend sur ce jeu flash sans argent, il ne vous reste plus qu’à jouer. N’hésitez pas ensuite de nous faire part de vos commentaires sur ce soft.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *