Governor of Poker 2 cheats

Governor of Poker 2 cheatsLorsque vous jouez au  Governor of Poker 2, vous affronterez des joueurs de poker contrôlés par l’intelligence artificielle (IA). L’une des particularités de ce jeu est l’existence d’un passionnant scénario. Au cours de votre longue quête, vous constaterez une sensation de puissance, notamment en devenant propriétaire des saloons et bâtiment de toutes les villes présentes dans l’application en flash. Cette aventure est si longue et passionnante que l’on peut être tenté de recourir à des cheats. Nous allons vous en apprendre davantage sur ces programmes de triche et vous présenter quelques astuces vous permettant de jouer dans les meilleures conditions.

Voir les mains de tous les joueurs pendant vos parties

Lors de mes recherches de cheats sur Goodgame Poker, je fus très surpris en découvrant des vidéos présentant une partie de poker où l’on peut apercevoir les différentes mains des joueurs contrôlés par l’ordinateur. Avec ce précieux avantage, il devient plus facile de choisir si vous devez vous coucher ou au contraire d’enchérir, voire de miser tapis dès le commencement des enchères. Même si la vidéo mise en ligne semble prouver qu’il est possible de tricher de la sorte, le blogueur ne dévoile pas ses secrets. À moins qu’il ait truqué sa vidéo, j’ai un doute sur la faisabilité d’une telle triche. Si vous avez plus de renseignements sur ce type de manipulation, surtout n’hésitez pas à nous en faire part.

Utiliser des logiciels de hack pour cheater

En jouant sur ce jeu de poker gratuit et disponible en langue française, vous pouvez être tenté de chercher des applications de hack afin de générer instantanément une infinité de dollars. Cela vous facilitera grandement l’évolution de votre jeu en achetant sans tarder vos terrains, bâtiment et en débloquant toutes les villes du jeu et cela, sans effort. Au risque de vous décevoir, il n’existe pas à ma connaissance de logiciel de hacker permettant de réaliser de telles prouesses.

Tricher gâche le plaisir de jouer

Même si Goodgame Poker 2 dispose d’un soft permettant de débloquer des pokers chips illimités, sachez qu’un tel programme risque fortement de gâcher votre plaisir de jouer. L’intérêt de jouer au poker sur cette application gratuite en flash est justement d’appliquer les véritables règles de poker et en respectant les contraintes du Texas hold’em. Les jetons se méritent, il faudra persévérer pour acquérir de l’expérience et acheter les nombreux bâtiments du jeu.

Governor of Poker 2 cheatsUtilisez cheat engine sur Governor of Poker 2

Si vous désirez jouer en utilisant à tout prix un soft de cheat, vous pouvez lancer un programme gratuit appelé Cheat Engine. Cette application est compatible avec le navigateur web de Microsoft Internet Explorer. . Avec ce soft, vous pourrez réduire ou augmenter la vitesse de vos parties. Cette option est déjà valable dans le jeu, ce qui rend l’emploi du logiciel sans intérêt.

Quelques conseils pour jouer sans tricher à Governor of Poker 2

Notons que le jeu de Texas hold’em sans inscription et sans téléchargement est doté d’option intéressante. Par exemple, lors de la création de joueurs, vous pouvez déterminer la difficulté de vos parties en choisissant pour une partie en mode Normal ou Pro. Vous pouvez aussi paramétrer la vitesse de jeu de vos parties en sélectionnant 4 niveaux afin de rendre la partie plus dynamique ou plus réaliste (en réduisant la vitesse). Si le choix de la vitesse est disponible à tout moment, la difficulté n’est accessible qu’en début de votre nouvelle partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *