Governor of poker

Lorsque l’on évoque les jeux de poker en flash, il est primordial de rappeler la sympathique application connue sous le nom de Governor of poker.

Governor of poker

Comment jouer à Governor of Poker :

Governor of poker Ce jeu de Texas Hold’em propose aux joueurs un système de progression combinant à la fois le Monopoly et les parties de poker. L’objectif de ce jeu de poker est de remporter des victoires contre des adversaires au niveau de difficultés de plus en plus élevées. Ce soft en flash qui a pour thème l’univers du Far West nous invite à prendre le contrôle de plusieurs villes en venant à bout des concurrents assis à votre table. Présentons plus en détail les principaux atouts de ce jeu de poker gratuit accessible en flash.

Governor of pokerCommencer une partie de Governor of Poker

Governor of Poker est une application flash gratuite assez basique, mais qui propose aux internautes un système de progression assez novateur. Il vous faudra énormément de temps pour accomplir de nombreux exploits et devenir le maître du Far West. Si vous commencez votre partie, vous devez choisir le type de joueur que vous voulez incarner : une gente demoiselle ou un cowboy moustachu. Vous êtes tenu d’inscrire votre nom afin que le jeu enregistre votre profil ainsi que l‘avancement de votre jeu.

Governor of pokerChoisissez le type de difficultés en fonction de votre expérience

Lorsque vous vous sentirez prêt à lancer votre partie (en cliquant sur jouer), vous devez choisir entre trois catégories de niveau de difficulté :

  • Facile : si vous êtes un joueur débutant
  • Moyen : pour les internautes qui veulent un peu plus de challenge
  • Difficile : pour les joueurs confirmés

Lorsque vous aurez choisi votre niveau de jeu, vous pourrez commencer votre périple.

 Un jeu à l’ambiance exceptionnelle

Lorsque vous jouez au poker gratuitement sur Governor of Poker, vous profiterez d’un soft à l’ambiance très chaleureuse. Le graphisme de Governor of Poker est très soigné tandis que l’environnement sonore nous fait plonger dans un véritable saloon. Pendant vos promenades en ville, vous pourrez vous laisser bercer par le hennissement des chevaux et les cris des rapaces.

Governor of pokerLes parties de Governor of Poker

Même si le jeu vous propose une progression assez originale, Governor of Poker reste avant tout un jeu de poker très plaisant à jouer. Lors des parties vous serez agréablement surpris par l’animation de la salle par des joueurs assis à votre table ainsi que les voix digitalisées du croupier et de vos adversaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *