Jacks or Better

Jacks or Better est un jeu de poker amusant permettant aux amateurs de fun de découvrir une plate-forme au design soigné et aux bruitages qui font penser à l’ambiance des casinos terrestres. Cette application gratuite est une alternative pour apprendre les subtilités du poker.

Jacks or Better
Jacks or Better

Comment jouer à Jacks or Better ?

Jouer l’application est assez simple, elle reprend les règles traditionnelles de vidéo poker. Pour commencer la partie, on doit cliquer sur Distribuer afin de faire apparaître le contenu de 5 cartes. En fonction de la valeur obtenue lors de cette première distribution et selon la combinaison de Texas Hold’em que l’on vise, on doit cliquer sur Appuyer pour Retenir pour garder les cartes que l’on souhaite conserver dans la seconde distribution.

On doit faire un clic sur Distribuer pour modifier les cartes qui n’ont pas été sélectionnées. Si l’on parvient à former une combinaison gagnante au Texas Hold’em, on déclenche automatiquement un mini-jeu. Cette partie additionnelle permet de doubler le montant actuel des gains ou doubler la moitié du prix. Pour participer, on doit choisir une carte sur 4 présentées faces cachées. On remporte un prix si la carte sélectionnée est plus puissante que celle présentée au commencement du mini-jeu.

Jacks or Better
Jacks or Better

Miser sur Jacks or Better

Jacks or Better offre en début de partie 2000 $ de crédits virtuels. On se sert de ce montant pour miser. La valeur des paris varie de 0,05 $ à 5 $. On est autorisé à parier avec une mise minimale de 0,05 $, quant au pari maximal, il atteint 25 $. Pour augmenter le montant des gains éventuels, il est possible de doubler, tripler, quadrupler voire quintupler la somme de la mise. On gagne du temps en paramétrant les paris en utilisant l’option Pari Max.

Peut-on tricher ?

L’application Jacks or Better ne dispose pas de programme de triche permettant de débloquer une infinité de crédits virtuels ou capable de manipuler la chance. Pour jouer sans craindre l’épuisement total du crédit, la solution légale consiste à actualiser la page lorsque l’on souhaite recouvrir les 2000 $ offerts en début de partie.

Quelques astuces sur le jeu de poker gratuit Jacks or Better

Le jeu de poker gratuit dispose d’un menu pour modifier quelques paramètres du programme comme, l’augmentation ou la diminution du volume des sons du jeu. En naviguant dans les options, on peut également cacher les fenêtres qui apparaissent lors du jeu additionnel du Quitte ou double. En désactivant cette dernière solution, le joueur bénéficie d’une meilleure immersion dans le jeu.

Notre avis sur Jacks or Better

Jacks or Better est une application amusante qui a pour thème l’époque des chevaliers. Pour empocher un prix, il faut parvenir à former une paire de valets ou mieux. En obtenant une Quinte flush royale, on remporte le jackpot. Le principal atout du soft en flash est sa qualité graphique et sa prise en main intuitive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *