Joking Apart (Video poker)

Pour assurer aux fans de jeu de vidéo poker des applications toujours plus surprenantes les unes des autres, nous allons à présent faire la connaissance de Joking Apart.

Comment jouer à Joking Apart Video poker ?

Joking Apart

Cette variante de vidéo poker gratuit nous réserve de belles surprises qui pourront vous faire passer plusieurs minutes de détente. Si vous avez déjà joué à des vidéos pokers sur notre site ou d’autres portails de jeux, celui-ci ne manque pas de vous plaire, car il présente plusieurs atouts : un univers drôle, des couleurs chatoyantes, des animations et des bruitages de qualité… Que demander de plus pour un jeu gratuit qui se veut avant tout très fun ? Avant de tester cette application que vous trouverez facilement sur notre page, je vous invite à lire nos explications concernant ce splendide jeu qui fait partie de nos coups de cœur du moment.

Présentation de Joking Apart vidéo poker

Il ne faut pas vous fier à l’ambiance décalée de ce jeu de vidéo poker, car derrière cette application en flash se cache en réalité un jeu au game-play assez technique. Pour améliorer vos scores, vous devez faire preuve d’un peu de stratégie.

Joking Apart

Les amateurs de vidéos poker retrouveront immédiatement leurs habitudes et enchaineront directement les parties. Pour ceux qui n’ont jamais essayé ce genre de soft, devront d’abord lire nos explications concernant le principe de ce jeu. Dans tous les cas, pour passer d’agréable moment sur cette application, vous devez connaître les différentes mains de Texas hold’em ainsi que leur valeur. Le but de cette variante de vidéo poker consiste à former les plus puissantes mains de poker. Vous commencez votre partie avec 999 $ dans votre portefeuille virtuel. Essayez de le faire augmenter en enchainant vos victoires.

Règles du jeu de Joking Apart

Pour jouer au poker gratuitement avec Joking Apart, vous devez d’abord commencer par sélectionner votre mise de départ. Puis cliquez sur Deal une fois que vous aurez fixé le montant de votre pari. Vous verrez apparaître les cinq premières combinaisons de cartes. Il faudra pointer sur les cartes ou les boutons HOLD situés en dessous de chacune d’elles pour trier celles que vous voulez garder. Cliquez une seconde fois sur Deal pour remplacer les cartes qui n’ont pas été sélectionnées. Vous connaîtrez directement si votre second tirage contient une combinaison gagnante ou non. Si vous réussissez à former une main gagnante, le jeu ne s’arrête pas là puisqu’un mini-jeu se déclenche instantanément.

Jouez au mini-jeu Double Risk

Lorsque vous arriverez à constituer une main gagnante à l’issu des deux tirages, vous pourrez accéder à un mini-jeu de quitte ou double. Durant cette étape, le jeu vous donne une chance sur deux de multiplier par deux votre mise. Pour jouer, vous n’avez qu’à choisir entre la couleur RED (rouge) ou BLACK (noir). Si la prochaine carte qui apparaît est de la même couleur que votre mise, vous doublez votre gain, dans le cas contraire, vous perdez tous vos prix. Vous pouvez enchaîner vos paris cinq fois d’affilée. Notons que vous pouvez récupérer vos gains à n’importe quel moment ou ne pas participer au mini-jeu en cliquant directement sur Deal. Cette astuce permet de recouvrer vos gains et de commencer une nouvelle partie. Vous avez aussi le droit de retrouver vos gains en cliquant sur une carte ou en choisissant le montant d’un jeton.

Joking ApartLes différentes mises disponibles sur Joking Apart

Le système de mise de Joking Apart diffère légèrement des vidéos pokers traditionnels. Certes, vous pouvez miser entre 1, 2, 3, 4 voire 5 pièces, mais la différence avec les vidéos pokers traditionnelles est que vous déterminez le montant de chaque pièce. Vous pouvez sélectionner entre des jetons de 25 c, 1 $ ou 5 $. Ainsi, la mise minimum du jeu est de 0,25 $ tandis que pour optimiser vos gains, vous pouvez investir jusqu’à 25 $. Avec un crédit initial de 999 $, vous pourrez enchaîner énormément de mises et espérer décrocher le Royal Flush.

Les prix que vous réserve Joking Apart

Si vous aimez jouer au poker gratuit avec cette variante de vidéo poker, vous pourrez remporter de nombreux prix dont le montant dépend de la valeur de votre mise. Voici un petit tableau récapitulatif des gains que vous pourrez empocher en misant le minimum ou le maximum de jetons.

Coins bet

Coins bet

25 c

25 $

Royal Flush

250

5 000

Straight Flush

50

250

Four of a kind

20

100

Full House

7

35

Flush

5

25

Straight

4

20

Three of a kind

3

15

Two Pair

2

10

Jacks or better

1

5

Joking ApartQuelques astuces de Joking Apart

Pour participer à ce jeu de vidéo poker, sachez que vous disposez de crédits illimités. Si vos 999 $ sont épuisés, vous n’avez qu’à recommencer une nouvelle partie en chargeant votre page pour récupérer de nouveaux crédits. De toute manière, avec autant de crédits et la possibilité de doubler, tripler voire quadrupler vos gains, vous aurez largement le temps de multiplier vos gains. Notons que ce jeu offre quelques aides en sélectionnant directement les cartes intéressantes lors du premier tirage. Cette solution facilite le game-play des joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *