Oasis Poker sans téléchargement de logiciel

Oasis Poker sans telechargement de logicielSi vous avez déjà joué à Caribbean Poker, vous trouvez des similitudes avec le jeu Oasis Poker qui est le sujet de notre article. Cette application de poker en ligne n’est autre qu’une variante du jeu de cartes gratuit Caribbean. Vous pouvez trouver ce soft en flash en consultant la liste de nos jeux en ligne. Le but de ce programme rassemblant le texas hold’em, le blackjack et le vidéo poker est de battre la main du dealer à chaque partie. Pour cela, vous devez accéder au lobby sans avoir à télécharger de logiciel.

Accédez à Oasis Poker en 2 clics

Les joueurs impatients seront ravis de découvrir un programme qui ne nécessite ni téléchargement de logiciel ni remplissage de formulaire avant de pouvoir commencer une partie. Si vous voulez jouer à Oasis Poker sur notre site de fun, il suffit de cliquer sur le lien permettant d’accéder à l’application en ligne pour charger la table virtuelle. Cliquez directement sur le jeton que vous désirez miser puis sur la case Ante indiquée par une flèche orange en tout début de partie pour réaliser votre mise et lancer la distribution des premières cartes. Les joueurs les plus impatients pourront garder la vitesse d’animation par défaut pour jouer des parties rapides. Si vous préférez plus de réalisme, vous pouvez réduire cette vitesse grâce au paramètre >>>>>>.

Oasis Poker sans telechargement de logicielOasis Poker cheat download

Le jeu Oasis Poker est une application gratuite vous proposant d’affronter un adversaire contrôlé par l’intelligence artificielle. En début de partie, vous disposez d’un solde de 1 000 jetons que vous devez gérer intelligemment afin de le faire fructifier en battant les mains de votre concurrent. Pour multiplier vos mises, il faut dans un premier temps que le dealer se qualifie avec un as/roi ou plus fort et dans un second temps que votre combinaison de cartes est plus puissante que celle du dealer. Ce jeu gratuit vous propose une mise minimale de 1 jeton et ne peut dépasser 100 crédits dans l’ante. Lors de vos parties, vous pourrez suivre ou enchérir pour tenter d’augmenter vos gains en cas de victoire. Si vous êtes à court de crédits fictifs, inutile de recourir à un programme de cheat conçu par un hacker pour générer des jetons gratuitement. Il suffit d’actualiser votre page internet pour réinitialiser votre partie et obtenir 1 000 nouveaux jetons. Si cette astuce ne vous suffit pas, vous pouvez downloader l’application Cheat Engine pour avoir une infinité de soldes, multiplier jusqu’à 500 fois ou ralentir de moitié la vitesse de l’animation en trichant. Notons que ce logiciel téléchargeable gratuitement n’est compatible que sur Internet Explorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *