Poker head’s up Texas Hold’em

Poker Heads up est un jeu de poker gratuit sympathique au design assez basique, mais qui propose des avantages assez innovants.

Poker head’s up

Comment jouer à Poker head’s up Texas Hold’em ?

Poker head’s upAu lieu de proposer des parties de poker où vous devez affronter de nombreux joueurs autour d’une table, le jeu suggère un tête-à-tête contre un joueur contrôlé par l’intelligence artificielle.

Cliquez ici pour jouer à Poker head’s up Texas Hold’em en plein ecran.

Les avantages du Texas Hold’em Poker Heads up

Ce jeu en flash gratuit propose aux internautes qui veulent apprendre à jouer au poker de défier un joueur contrôlé par le système. Lors du commencement du jeu, vous avez le choix entre trois types de mode :

  1. Weak
  2. Medium
  3. Strong

Une fois que vous aurez choisi votre niveau de difficulté, vous pourrez plonger dans l’univers de cette amusante application. Chaque partie se joue en pot limit, vous démarrez avec 10 000 dollars en jetons que vous devrez gérer correctement afin de vaincre astucieusement votre adversaire.

Profitez d’une application optionnelle

Pour aider le joueur à la recherche d’un jeu sympathique, le soft vous propose une vue à la première personne. Ainsi, vous aurez vraiment l’impression de vous retrouver dans la peau de votre personnage face à votre concurrent virtuel. Lors de chaque partie, vous retrouvez toutes les fonctionnalités des jeux de poker telles que le :

  1. Fold
  2. Call
  3. Raise to

En choisissant le Raise to, vous pourrez paramétrer le nombre de jetons que vous désirez miser. Pour simplifier vos parties, le jeu vous apporte une petite aide décrivant au-dessus de vos deux cartes la valeur de vos cartes les plus fortes. Ainsi, les novices pourront facilement s’initier aux pokers même s’ils ne maitrisent pas encore parfaitement les différentes mains au poker. Cette option est aussi disponible même si vous avez choisi de jouer au mode le plus difficile. Un autre atout non négligeable lorsque vous jouez à ce jeu de Texas hold’em gratuit : vous pouvez activer ou désactiver un tableau de statistique vous permettant de voir vos pourcentages de chance de remporter la mise. Ce choix admet à ceux qui veulent se fier au chiffre afin d’améliorer leur jeu. De plus, le fait d’affronter un seul adversaire rend l’apprentissage encore plus accessible aux novices. Si vous perdez tous vos jetons, vous pourrez facilement en gagner 10 000 dollars supplémentaires en cliquant sur Main Menu et en pointant sur Jouer. De cette manière, vous réinitialiserez instantanément votre partie.

Comment tricher sur Poker head’s up Texas Hold’em

Lorsque vous jouez au poker gratuitement avec cette application gratuite, vous verrez que le but est de vous apprendre à jouer au poker. Vous pouvez certes user d’un logiciel de triche pour vous aider sensiblement dans vos actions, mais les logiciels de hack sont rares à proposer des options utiles sur ce jeu. De toute façon, vous n’avez pas besoin de ces programmes de triches pour avoir de l’argent infini, vous pouvez le faire facilement en réinitialisant vos parties.

Lorsque j’ai joué à ce jeu de poker pour la première fois, j’ai trouvé le choix de la vue à la première personne très immersif. Avez-vous déjà joué quelques parties sur cette application ? N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur ce jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *