Poker machine

Poker Machine est un jeu de vidéo poker sympathique développé par le studio indépendant Digital Vision Multimédia.

Poker machine

Comment jouer à Poker machine ?

Poker machineCette application de poker gratuite conçue en flash vous proposera de passer de bons moments sur une machine de vidéo poker virtuel qui propose une petite variante certes très simple, mais plutôt addictive. Si vous n’avez encore jamais testé ce soft, nous allons vous apprendre à découvrir ce flash. Avant de vous ruer dessus, prenez le temps de lire nos quelques explications sur ce jeu au graphisme et bande-son certes assez classique, mais suffisamment plaisant pour vous permettre de jouer longuement pour un programme qui date de l’an 2000.

Comment jouer au Poker Machine ?

Le principe du Poker Machine est assez simple. Si vous connaissez déjà les bornes d’arcades qui font partie des stars de salles de casino, en trouvant la borne de ce jeu flash, vous retrouverez instinctivement vos habitudes. Vous commencez à jouer au poker gratuitement avec 1 000 crédits de jeu, puis vous devez cliquer sur Deal pour faire apparaître cinq cartes au hasard. Dès l’instant que vous arrivez à former une combinaison gagnante à compter du premier deal, ces cartes Paire, Double paire ou Three of a kind sont automatiquement cochées pour faciliter votre jeu. Ainsi, vous n’avez plus à les sélectionner (en cliquant sur Hold) pour les garder lors de votre seconde tentative.

Poker machineUn jeu à l’ambiance unique

L’avantage avec ce jeu gratuit est que les cartes que vous apercevez sont conformes aux cartes standards des jeux de 32 cartes. Difficile de trouver le thème de ce jeu de vidéo poker pourtant en prenant en compte son nom (Poker Machine) et avec l’ambiance sonore de ce jeu, on peut se rendre compte que ce jeu s’inspire des films de science-fiction des années 80. Pour rendre les parties plus passionnantes, la machine vous propose un taux de réussite assez correcte. Vous verrez ainsi que lors de vos parties, vous pourrez régulièrement gagner une paire, de temps en temps vous réussissez à former une double paire dès la première combinaison. Avoir un brelan est assez rare dès le premier deal. Il faudra relancer en gardant la paire pour espérer gagner le prix rattaché à cette combinaison. Si vous avez une double paire dès la première main, il se peut qu’en relançant, vous parveniez à faire un Full qui est une main très puissante et qui rapporte accessoirement énormément de points.

Poker machineMisez beaucoup de crédit pour espérer gagner plein de prix

Avant de lancer le deal, vous avez le choix de votre mise. Pour cela, vous devez cliquer sur le symbole + (plus) ou – (moins) afin de faire monter ou faire descendre votre mise. Vous pouvez choisir autant de mises que vous voulez. Pour ceux qui ont l’intention de s’amuser au quitte ou double, pourront adopter un montant de 1 000 crédits dès leur première partie. À ma connaissance, il s’agit du seul vidéo poker qui propose aux participants de jouer autant de jetons sur chaque partie. Lorsque vous pariez 1 000 crédits en une partie, vous pouvez remporter jusqu’à 1 million de crédit en réussissant à faire une Quinte flush royale, pour une quinte flush la récompense s’élève à 50 000 crédits. Notons que votre mise peut monter à l’infini, car si vous dépassez votre fonds initial de 1 000 crédits, vous verrez que vous pouvez également augmenter votre bet.

Gagner davantage de points en participant à un mini-jeu inédit

Le Poker Machine conçu par Digital Vision Multimédia propose aux joueurs fans de ce genre de divertissement un mini jeu très sympathique qui permet de multiplier à l’infini leurs gains. Une fois que vous réussissez à former une combinaison (parvenir à faire une paire se fait 4 parties sur 5), vous verrez que le jeu se poursuit. Un mini-jeu se lance instantanément dont le but consiste à choisir entre une couleur rouge ou noire qui apparaîtra lors du prochain tirage. Si vous devinez la bonne couleur, vous doublez votre mise et poursuivez vos paris jusqu’à ce que vous décidez de récupérer vos prix ou que vous perdez toute votre mise en cas de mauvaise réponse. Le souci est qu’il faut savoir s’arrêter, car même si doubler son crédit est très tentant, si vous perdez une fois votre pari dans ce mini-jeu, vous perdrez également l’intégralité des gains accumulés depuis le commencement du mini-jeu.

Poker machineTricher sur le jeu de Poker Machine

Il existe quelques astuces sympathiques qui plairont peut-être à ceux qui veulent gagner rapidement des crédits. Tout d’abord, n’hésitez pas à miser des milliers de crédits voire des dizaines de milliers de crédits puisque le jeu vous l’autorise. De plus, les gains de ce jeu sont très fréquents et le fait de pouvoir augmenter exponentiellement vos gains grâce au mini-jeu facilite l’accumulation de votre argent. Pour miser sans difficulté des milliers de crédits, inutile de vous acharner en cliquant 1000 fois sur votre souris. Utilisez auto click, programmez ce soft de hacker de telle sorte qu’il clique à votre place toutes les 1 millisecondes. Avec cette triche, vous verrez votre mise augmentée très rapidement. Autre conseil, lors du mini-jeu, privilégiez les cartes rouges, car souvent elles apparaissent dès la première tentative. De temps en temps, j’arrive à faire sortir trois cartes rouges successives.

Maintenant que vous connaissez davantage le principe de Poker Machine, il ne vous reste plus qu’à le tester. Une fois fait, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *