Poker Star

Le jeu flash Poker Star est une application gratuite qui vous permet de vous entraîner sans risque au poker. Il ne faut pas le confondre avec le site de pokerstars.com qui propose aux internautes de remporter du vrai argent en jouant à des parties contre de véritables joueurs.

Comment jouer à Poker Star ?

Poker StarSur ce jeu gratuit, vous n’avez pas droit à des tournois prestigieux et à la possibilité de gagner des prix impressionnants. Découvrons ensemble les autres atouts que vous pouvez trouver en vous amusant à ce jeu de Texas Hold’em.

Apprenez le poker sur Poker Star

Grâce à cette application de poker gratuit, vous pourrez découvrir une rubrique didacticiel vous apprenant les divers principes du poker. Cette section réservée aux débutants contient des données pertinentes sur les différentes règles de ce jeu de cartes très prisé sur le Net ou dans les salles de casinos. Si vous ne connaissez pas encore comment jouer au poker, il est fortement recommandé de lire attentivement les informations que vous trouverez dans la section Aide. Pour ceux qui pensent juste à trouver quelques détails sur le fonctionnement de l’application flash risqueront d’être surpris, car l’aide contient en fait de nombreuses informations que vous deviez connaître sur les bases du poker : les conditions de réussite de ce jeu de cartes, les différentes mains au poker ou également le déroulement des parties. Si vous n’avez jamais joué au poker et que vous ne comprenez aucune des règles de ce jeu, prenez le temps de lire cette Aide pour s’initier à la théorie avant de démarrer vos parties virtuelles.

Poker StarJouer à Poker Star

Lorsque vous découvrez l’application Poker Star, sachez que ce jeu est accessible à tout le monde aussi bien aux jeunes qu’aux grands. Pourtant, quand vous voyez que les personnages qui sont assis à la même table fument tous des cigarettes excepté le croupier, et de temps en temps, on peut apercevoir des dames proposant des paquets de cigarettes à ces messieurs, il est plus sage de le déconseiller au tout petit. Lors de vos parties de poker, vous devez faire face à quatre autres adversaires contrôlés par l’intelligence artificielle. À chaque commencement de votre pot limité, vous commencez avec 50 000 dollars en jetons que vous devez miser habilement pour bluffer vos concurrents et récupérer leurs jetons. Les règles du texas hold’em sont respectées, vous pourrez ainsi vous amuser à apprendre comment jouer sans risquer de perdre de l’argent.

Poker StarComment hacker Poker Star

Si vous désirer tricher au jeu de Poker Star, vous pouvez toujours essayer d’accélérer ou réduire de moitié la vitesse du jeu en utilisant un logiciel comme cheat engine. Pour ce qui est d’avoir des jetons illimités, vous pouvez aussi vous servir du même logiciel, mais je vous le déconseille, car vous risquez rapidement de vous lasser de cette application. Cette application m’a beaucoup plu, et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *