Poker with Daisy

Pour aider les amateurs de poker à s’intéresser au Texas Hold’em, vous pouvez découvrir un jeu sympathique réservé avant tout aux internautes majeurs.

Poker with Daisy

Comment jouer à Poker with Daisy ?

Poker with Daisy Ici, le but de ce jeu de cartes gratuit est de vaincre la belle Daisy en enchaînant les parties de pot limite. Grâce à cette application, vous pourrez non seulement passer de bons moments en participant à des parties de poker gratuit, mais aussi profiter de l’application pour apprécier les photos de strip-teases de la belle demoiselle qui dévoile davantage ses belles formes à chacune de vos victoires.

Petite précision avant de commencer notre explication, le nom complet de ce jeu est Poker with Daisy The Dukes of Hazard Hold’em mais pour simplifier nos explications, utilisons tout simplement Poker with Daisy.

Poker with DaisyApprenez le déroulement des parties de Texas Hold’em sur Poker with Daisy

Si vous n’avez pas encore joué au poker Texas Hold’em, le jeu en flash Poker with Daisy vous fait découvrir le principe de ce jeu de cartes très prisé en vous décrivant le déroulement des parties. Vous serez surpris de voir que lors des explications en anglais, vous n‘apercevez pas les bases du poker, celui des différentes mains au poker. En fait, vous vous rendrez compte rapidement que pour gagner sur Poker with Daisy, il n’est pas nécessaire de comprendre les règles de ce jeu de cartes. En fait, vaincre la belle blonde lors d’un face à face n’est qu’un prétexte pour la voir en petite tenue. Pour retrouver les différentes mains au poker, vous devez lancer une partie et cliquer sur Hand Rankings en pleine partie afin de découvrir les différentes combinaisons gagnantes ainsi que leur valeur.

Jouer au Poker avec Daisy

Ceux qui recherchent un jeu de poker très tactique risqueront d’être déçus, car pour vaincre la blonde sexy, c’est très simple. Lorsque j’ai joué au poker gratuitement avec cette application, j’ai constaté qu’il était impossible de perdre de l’argent, à condition que vous misiez en appuyant sur Raise, Bet, Check ou Call à chaque fois qu’on vous demande de faire un choix. Vous commencez chacun avec 250 $ de jetons et vous devez tout faire pour récupérer les 250 $ de Daisy.

Pour vaincre plus facilement votre adversaire, vous devez cliquer sur Raise ou Bet à chaque fois que vous en aurez l’occasion. Pas besoin de stratégie ou de vérifier le déroulement des parties, car le jeu est conçu pour que vous ayez une main gagnante à chaque partie. Les manches de Poker with Daisy se déroulent en trois rounds. Si au début de la partie, vous pouvez admirer votre adversaire bien habillée, lors de votre troisième set, vous la trouverez en maillot deux pièces. Au cours de vos progressions, vous pourrez débloquer de nouvelles cartes avec l’effigie de Daisy dans sa nouvelle pose, en plus vous pourrez en profiter pour la voir en grandeur nature à gauche de votre fenêtre de jeu.

Poker with DaisyTricher sur Poker avec Daisy

Cette application de poker propose aux internautes un game-play très simple. Pour gagner, il suffit de miser autant d’argent que vous le pouvez. En fait, la stratégie dans ce jeu est limitée au strict minimum : vous permettre d’admirer la jolie blonde qui répond au doux nom de Daisy.

Pas besoin de tricher ou d’installer de logiciel d’hacker pour la voir en bikini, car il est pratiquement impossible de perdre si vous jouez correctement, c’est-à-dire si vous enchérissez chacune de vos mises.

À part ces quelques défauts, je trouve que le fait de gagner facilement est assez frustrant. Pour ceux qui ne recherchent pas le challenge et qui veulent voir la blonde aguichante en tenue sexy, Poker with Daisy est une application qui pourra leur plaire.

Poker with Daisy very hot
Poker with Daisy very hot

Et vous, que pensez-vous de ce soft gratuit accessible sans inscription et plutôt sexy ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *