Ride’m Poker

Le fait de jouer au Ride’m Poker est l’occasion de découvrir une variante plus dynamique du Texas hold’em. Cette application en flash gratuite propose aux internautes fans de poker de connaître une nouvelle version du jeu de cartes réputé dans les casinos terrestres. Avant de vous laisser vous intéresser à ce jeu de poker

Comment jouer, gagner, ou tricher sur Ride’m Poker ?

Ride’m Poker
Je vous conseille de lire nos explications concernant ce soft de poker gratuit. Après avoir lu attentivement nos précieuses informations détaillées relatives au Ride’m Poker, vous vous amuserez davantage grâce à nos commentaires explicatifs.

Jouer au poker avec trois mains

La particularité de Ride’m poker est que l’application met à votre disposition trois chances de remporter des prix. Si la plupart des jeux de poker vous proposent de gérer une seule main, celui-ci vous invite à miser jusqu’à trois mains. Dans ce jeu, vous ne devez pas essayer de vaincre la main du donneur (dealer en anglais), mais de miser des jetons pour espérer les multiplier en formant des prix avec les cartes que le croupier vous révèlera au fur et à mesure de vos parties. Vous l’aurez deviné, si vous recherchez de nouvelles règles, le Ride’m Poker est une application qui pourra vous combler en vous proposant un jeu solitaire et très dynamique grâce à ces trois mains détenues à chaque partie.

Ride’m PokerLes limites des paris de Ride’m Poker

Lorsque vous jouez au poker gratuitement sur l’application Ride’m Poker, vous avez le choix entre la gestion de trois mains. Chacune d’elles est indépendante l’une de l’autre, mais les combinaisons formées par les trois cartes sont toutes rattachées aux deux autres cartes tirées par le dealer. Ainsi, vous êtes libre de miser le nombre de mains que vous voulez tenter. Dans ce cas, la mise minimum que vous pouvez effectuer durant une partie est de 3 crédits. Ce qui équivaut à la mise d’une main en choisissant le montant minimum du jeton de 1 crédit. Quant à la mise maximum, vous pouvez parier jusqu’à 150 crédits sur chaque combinaison de cartes. En choisissant de miser trois jeux, votre investissement maximal atteindra 450 jetons lors de l’ante bet. À ce prix peut aussi s’ajouter la mise bonus sur chaque main qui est de 3 crédits maximum par combinaison.

Ride’m Poker : Mode d’emploi

Lorsque vous jouez à Ride’m Poker, vous disposez d’une table virtuelle vous proposant de participer à une variante de Texas hold’em en solitaire avec un jeu de 52 cartes. Commencez par jouer à Ride’m Poker en choisissant le nombre de placements que vous désirez investir puis cliquer sur Jouer lorsque vous serez satisfait du montant de votre mise. Une fois que vous aurez sélectionné ce bouton, vous verrez une animation vous présentant les trois cartes qui comprennent chacune de vos mises ainsi que deux cartes face cachée tirées par le donneur. Vous devez ensuite prendre la décision de Suivre la partie pour chacune des mains, une fois que vous aurez découvert et jaugé la valeur de vos mains.

Ride’m Poker

Choisissez le mode Suivre lorsque vous pensez que vos mains sont favorables. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours choisir de Passer pour abandonner une combinaison. Une fois que vous aurez décidé de vous coucher ou de suivre, vous verrez une des deux cartes du dealer se retourner. Une fois de plus, vous allez devoir choisir de suivre ou passer votre tour sur chacun de vos paris encore disponibles. Cette fois, vous saurez directement le montant de vos gains sur chacune de vos mains dès que le jeu aura dévoilé la dernière carte cachée par le croupier. Notons que vous disposez de deux sortes de mises, une ante bet classique qui ne peut excéder 150 crédits par main et une mise bonus située juste au-dessus de l’ante bet.

Les gains que vous pouvez remporter sur Ride’m Poker

Les prix que vous réserve le jeu de poker gratuit dépendent de la somme de votre investissement, du type de mises et de la valeur de vos cartes. Découvrez dans le tableau ci-dessous le barème de vos gains.

Mise bonus

Combinaison

Gains

Suite couleur royale

20 000 pour 1

Suite couleur

2 000 pour 1

Carré

400 pour 1

Full

200 pour 1

Couleur

50 pour 1

Suite

25 pour 1

Brelan

5 pour 1

 

Ante bet

Combinaison

Gains

Suite couleur royale

1 000 pour 1

Suite couleur

200 pour 1

Carré

50 pour 1

Full

11 pour 1

Couleur

8 pour 1

Suite

5 pour 1

Brelan

3 pour 1

Double paire

2 pour 1

10 ou plus fort

1 pour 1

Tous les gains de Ride’m Poker sont cumulables.

Quelques conseils et astuces sur Ride’m Poker

Lorsque vous jouez à cette variante de Texas hold’em, vous avez quelques menus assez sympathiques. Le joueur pourra par exemple accélérer la vitesse du jeu afin de disposer d’une application plus dynamique ou ralentir l’animation de la distribution des cartes s’il veut plus de réalisme. Pour cela, il suffit de cliquer sur les petits symboles > >> >>> pour paramétrer la vitesse du jeu.

Ride’m Poker

Autres astuces intéressantes : couper le son de l’application si vous voulez jouer plus discrètement ou vous concentrer davantage sur votre partie. De plus, il n’est pas nécessaire d’utiliser un programme de tricher pour hacker le jeu et bénéficier d’un crédit illimité puisque le jeu vous propose déjà une infinité de jetons. Il suffit de jouer normalement et d’actualiser votre page internet, une fois que vous constaterez que vous n’avez plus suffisamment de jetons pour poursuivre vos mises.

Maintenant que vous connaissez un peu plus sur ce jeu, il ne vous reste plus qu’à le tester en commençant quelques parties sur notre page. Lorsque vous aurez accompli quelques paris, n’oubliez pas de nous faire part de vos impressions sur ce jeu flash entièrement gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *