Royal Poker

Royal Poker est une application en flash inspirée des règles du vidéo poker. Ce jeu de poker propose un jeu au design simpliste et avantagé par une animation dynamique.

Comment jouer à Royal Poker ?

Pour jouer à Royal Poker, on doit commencer par déterminer le montant que l’on souhaite parier puis cliquer sur Continuer pour lancer la distribution des cartes. Le gameplay du soft est intuitif puisqu’il suffit de cliquer sur les cartes que l’on désire modifier. En cliquant sur chacune d’elles, la carte se retourne instantanément.

Cliquer une nouvelle fois sur Continue pour que toutes les cartes qui ont été sélectionnées soient changées après une sympathique animation. L’objectif de la partie est de parvenir à former la plus puissante combinaison gagnante du Texas hold’em.

gagner à Royal poker
gagner à Royal poker

Miser sur Royal Poker

En début de partie, le joueur dispose de 100 crédits virtuels qu’il pourra dépenser comme bon lui semble. Pour évaluer le montant de sa mise, il peut choisir une option +5 permettant d’augmenter la valeur de son pari de 5 unités chaque fois qu’il clique dessus. Pour gagner du temps, le joueur peut sélectionner la fonction Max pour parier automatiquement la totalité de ses crédits actuels.

Peut-on tricher ?

Royal Poker est une application passionnante dont le gameplay s’inspire fidèlement du poker. Bien que le jeu propose seulement 100 crédits en début de partie, il est inutile de rechercher un logiciel de triche pour enchaîner les paris. Lorsqu’on épuise l’intégralité de ses crédits, il suffit de cliquer sur play again sur l’écran Game Over pour réinitialiser le jeu et recouvrer ses 100 crédits virtuels.

Royal Poker
Royal Poker

Quelques astuces sur le jeu de poker gratuit Royal Poker

Contrairement aux autres applications de la même catégorie, la partie s’achève à l’issue des 2 distributions. En effet, Royal Poker ne propose pas de mini-jeux permettant de doubler le montant de ses gains. L’intérêt du programme est son système de mise qui autorise l’internaute à parier l’intégralité de ses crédits en une manche. Si l’on parvient à former une paire (la plus faible des mains), on peut déjà multiplier sa mise par deux.

Notre avis sur Royal Poker

Royal Poker est une application présentant un graphisme basique et un gameplay basé sur le Texas hold’em. Grâce à ce jeu gratuit, on peut passer d’agréables moments en enchaînant les parties à l’infini. Si le fait de parvenir à former une paire permet déjà de doubler la mise, on peut décrocher le gros lot en réussissant une quinte flush royale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *