Royal vidéo poker

Pour apprécier une nouvelle façon de jouer au poker, vous pouvez multiplier votre plaisir de jouer en découvrant les nouvelles règles du Vidéo Poker.

Royakl Vidéo Poker

Comment jouer à Royal Video Poker ?

Royakl Vidéo PokerL’application flash Royal Vidéo Poker vous propose de trouver une application gratuite et très sympathique visant à mieux maîtriser les différentes combinaisons des mains gagnantes au poker Texas Hold’em ainsi que leur valeur. Pour mieux comprendre le principe de ce vidéo poker, vous pouvez jouer à ce soft au design très plaisant.

Apprendre les mains gagnantes sur Royal Vidéo Poker

Durant vos parties de Royal Vidéo Poker, vous serez surpris de voir que l’application en flash est un moyen efficace pour permettre aux internautes d’utiliser les bases du poker en choisissant une variante assez plaisante. Si vous recherchez un programme amusant et que vous désirez mettre à profit vos connaissances sur les différentes mains au poker, optez pour le Royal Vidéo Poker pour bénéficier d’un jeu au game-play addictif. Le grand avantage avec ce jeu flash en anglais est que vous pourrez vous servir de cette application pour mieux assimiler les différentes mains gagnantes au poker. En effet, lorsque vous consultez la table du jeu, vous pourrez y découvrir les diverses combinaisons en regardant le tableau à gauche du montant cash qu’il vous reste à jouer. Tandis qu’à droite de votre écran, vous pourrez y découvrir des descriptions détaillées sur ces différentes combinaisons. Ces explications sont présentées de la plus puissante main (Royal Flush) à la plus faible d’entre elles (pair).

Jouer au Royal Vidéo Poker

Lorsque vous jouez au poker gratuitement sur Vidéo Poker, l’application se déroule en deux parties. La première vous fait découvrir les différentes cartes tirées au hasard, vous devez sélectionner les cartes qui ne vous intéressent pas en cliquant sur discard puis sur Deal afin de faire apparaître de nouvelles cartes. Le Royal Video Poker demande une certaine stratégie, car le but est de former une combinaison de poker gagnante de préférence la plus forte. Vous commencez à partir de 100 $, chaque partie vaut 1 $ et vous pouvez enregistrer votre plus haut score si vous dépassez 100 $. Plus vous arrivez à combiner une main puissante avec vos cartes, plus grands seront vos points collectés. L’avantage avec ce soft gratuit est que les cartes que vous découvrez sont superbement représentées. Si vous réussissez l’exploit de former un Royal Flush, vous gagnerez le jackpot : 800 $ !

Hacker le jeu de Royal Vidéo Poker

Si vous désirez tricher sur le jeu de Royal Vidéo Poker, vous pouvez le faire en utilisant le logiciel de Cheat Engine. Notez que Firefox n’est pas compatible avec ce logiciel, c’est pourquoi vous devez ouvrir votre jeu sur votre navigateur Internet Explorer. Vous pouvez grâce à ce programme de triche accélérer les parties ou réduire la vitesse normale par deux en manipulant correctement le logiciel. Malgré cette astuce, nous vous conseillons de jouer légalement puisque si vous abusez de ce cheat, vous risquez de vous désintéresser rapidement de ce jeu.

Personnellement, je trouve cette application très utile pour ceux qui veulent comprendre les différentes combinaisons au Texas Hold’em. Son design très soigné rend ce soft très plaisant à jouer. Testez ce jeu sur notre page et n’oubliez pas de nous faire part de votre avis sur ce Royal Vidéo Poker développé par le studio indépendant Play Games Club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *