The Roman Architect astuces

The Roman Architect astucesThe Roman Architect, le jeu d’aventure sur le poker permet aux joueurs de vivre une longue et passionnante histoire qui se résume à aider un architecte antique à construire différents édifices propres à l’Empire romain. Pour venir à bout de cette épopée, cette variante du vidéo poker accessible à partir de notre catalogue de fun nous invite à accomplir de nombreuses missions. Découvrez à travers notre article, différentes astuces permettant d’optimiser vos parties. Avec nos précieux conseils et en faisant preuve de patience et de persévérance, vous parviendrez à terminer ce jeu gratuit.

Terminer les missions principales de The Roman Architect

La quête principale de The Roman Architect s’achève en accomplissant plusieurs missions. Ce jeu développé par Abroy est inspiré des bornes d’arcades des vidéos pokers. Le but de l’aventure consiste à rassembler suffisamment de matériaux pour terminer la construction d’un bâtiment. Le premier des édifices à ériger est le Domus. Pour cela, vous devez collecter :

  • 750 unités de bois
  • 710 Pierres
  • 680 Marbres
  • 650 Or

Ces points s’obtiennent en jouant à des parties de vidéos pokers. Les conditions de la réussite dépendent du type de matériels à collecter. Un conseil, lors de vos parties, vérifiez quelles sont les mains gagnantes avant de lancer la distribution de carte. En effet, les mains gagnantes sont légèrement différentes d’une mission à l’autre. Au commencement de vos parties, vous disposez de 600 points. Gérez-les correctement pour accomplir vos nombreuses quêtes.

Accomplir la longue quête du jeu d’Abroy.com

Lorsque vous jouez à The Roman Architect, vous devez remplir plusieurs étapes. Chacune d’elles vous permet de progresser dans la construction des maisons antiques. Pour vous donner une idée de la longueur de ce jeu de poker gratuit, consultez l’option Achievements qui se trouve dans le menu principal. Dans cette section, vous remarquerez qu’il est composé de 3 pages contenant chacun 4 emplacements à bâtir. Domus le premier bâtiment que l’on vous demande de fabriquer fait partie des missions principales.

The Roman Architect astucesAstuces pour terminer le jeu The Roman Architect

Il est physiquement impossible de terminer The Roman Architect en une journée. Notre première astuce qui s’adresse à ceux qui veulent achever cette longue aventure vidéo ludique est de jouer sur un même ordinateur. En effet, lors de vos parties, votre progression sera automatiquement sauvegardée quand vous fermez votre fenêtre de navigation ou que vous éteignez votre micro en pleine partie. Ainsi, lorsque vous continuez votre partie en ouvrant le jeu flash sur le même PC, vous retrouverez vos derniers avancements en quelques clics. En utilisant une autre machine, vous ne pouvez que commencer une nouvelle partie ou poursuivre la partie du propriétaire de l’ordi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *