Unibet Poker sur Mobile

Pour permettre aux joueurs d’accéder plus facilement à des parties de poker, le portail d’Unibet Poker propose à ses membres de jouer en téléchargeant gratuitement un programme disponible sur PC, Mac et mobile. Les logiciels Unibet pour appareil amovible existent en version iPhone, iPad et Android.

Unibet Poker sur Mobile
Unibet Poker sur Mobile

Télécharger Unibet Poker sur Android

L’appli Unibet Poker est accessible gratuitement pour les Smartphones et tablettes Android. Grâce à cet outil, les amateurs de cartes pourront s’amuser sur des tables de cash-game et apprécier le mode de jeu Speed Poker développé spécialement pour téléphone intelligent et tablette.

Pour lancer le téléchargement du soft sur son appareil Android, il existe 2 solutions : cliquer directement l’option disponible sur le portail de poker ou inscrire un lien dans le navigateur Android.

Comme Google Play n’accepte aucune application incitant le jeu d’argent, l’installation se fait depuis le site officiel d’Unibet. Le joueur doit autoriser les Sources inconnues dans les paramètres de l’appareil avant de pouvoir procéder au téléchargement du programme.

Unibet Poker mobile sur iPhone

Les possesseurs d’iPhone pourront également jouer à toutes les tables de cash-game Unibet Poker en installant l’application iOS sur Smartphone de la marque à pomme. Pour le moment, le programme est limité au cash-game. Une version sera prochainement disponible pour offrir aux joueurs plus de choix de tables : tournois et sit&go.

Accéder à la salle de poker d’Unibet sur iPad

Les amateurs de poker virtuel pourront télécharger l’application Unibet Poker sur leur tablette Apple afin d’optimiser les parties. Pour installer le programme, la démarche est identique à l’implémentation du soft sur iPhone. Le joueur pourra télécharger l’appli iOS en se rendant dans l’AppStore. On peut facilement retrouver le programme en tapant Unibet Poker dans le moteur de recherche du catalogue d’Apple.

Accéder à la salle de poker sans téléchargement de logiciels

Il vaut mieux télécharger le soft de poker si l’on souhaite jouer dans des conditions optimales. Cette solution offre aux joueurs un large choix de tournois, table de cash-games et accéder à toutes les fonctionnalités.

On peut aussi s’amuser sans télécharger de programme en se connectant directement sur le navigateur Internet. Ce mode accessible à tous types d’ordinateurs est restreint. La salle de poker en flash ne permet pas de profiter de toutes les possibilités du logiciel pour Windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *