Utilisez Cheat Engine sur Goodgame Poker

Utilisez Cheat Engine sur Goodgame PokerSi vous aimez les jeux de Goodgame Studio et que vous êtes un passionné de texas hold’em, sachez que l’application flash Goodgame Poker est un excellent jeu destiné aux petits et grands joueurs. Vous pouvez retrouver facilement ce soft gratuit en visitant notre catalogue d’applications dans notre site de fun. En jouant à cette application, vous verrez que vous serez récompensé par des jetons virtuels qui vous permettent d’accomplir plusieurs activités. Pour remporter une infinité de ces pokers chips, il existe une astuce nécessitant l’utilisation d’un logiciel de hack connu sous le nom de CheatEngine. Cette astuce est-elle vraiment efficace ?

Trouvez une preuve de l’efficacité du programme CheatEngine

Si vous doutiez de l’utilisation de CheatEngine sur le programme Good Game Poker, il suffit de faire une petite recherche sur le net pour trouver des vidéos sur YouTube attestant l’efficacité de ce soft gratuit. Ces vidéos de didacticiel vous expliquent plus ou moins en détail les démarches à suivre pour hacker le nombre de vos jetons. La durée des vidéos varie. Vous pouvez visionner des extraits de 3 minutes ou vous renseigner sur cette méthode en regardant attentivement la vidéo de plus de 10 minutes. Grâce à ces clips réalisés par des hackers, difficile de douter du succès de ce programme qui peut vous faire générer 1 million de chips en quelques manipulations.

Utilisez Cheat Engine sur Goodgame Poker .Le générateur de jetons est-il vraiment efficace ?

Malgré les vidéos mises en ligne sur internet concernant l’utilisation du CheatEngine sur Goodgame Poker, je pense que ces didacticiels ont été truqués. En effet, les vidéos vous montrent qu’il est tout à fait possible d’obtenir une infinité de jetons en faisant fonctionner le logiciel de hacker. Pourtant, lorsque vous aurez testé les démarches présentées dans les vidéos, vous verrez que la manipulation est en partie vraie. L’affichage du nombre de jetons peut en effet être modifié en accomplissant quelques manipulations avec CheatEngine, mais le jeu enregistre dans la base de données de Goodgame Studios toutes les données de chaque joueur. De cette manière, même si vous réussissez à changer le nombre de poker chips avec CheatEngine, votre véritable progression ne sera pas modifiée.

En utilisant CheatEngine pour modifier votre jeu Goodgame Poker, vous pourrez changer le nombre de vos jetons ainsi que votre niveau. Vous devez pour cela utiliser Internet Explorer qui est le seul navigateur internet compatible avec le programme de hack. Si vous n’avez pas encore de CheatEngine, téléchargez-le, le soft est gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *