Very Funny Texas holdem

Lorsque vous choisissez de jouer à Very Funny Texas holdem en ligne, vous bénéficiez d’un jeu assez familier qui s’adresse avant tout aux joueurs novices, mais aussi aux internautes qui recherchent du challenge.

Texas hold’em en ligne

Comment jouer à Very Funny Texas holdem ?

Texas hold’em en ligneCe soft en flash offre aux amateurs de Texas Hold’em, un jeu fort divertissant dont les graphismes chatoyants satisferont de nombreux joueurs. Si vous ne connaissez pas encore cette application gratuite, il n’est pas trop tard pour le découvrir. Vous allez justement trouver les divers atouts de cet agréable jeu de poker en lisant nos précieuses explications et en jouant directement sur le jeu disponible sur notre page.

Apprenez le poker avec Very Funny Texas holdem en ligne

Avant de commencer les parties de poker gratuit de ce soft en flash, les internautes débutants feront mieux d’apprendre les subtilités de ce jeu d’argent. Pour cela, il faudra cliquer sur learn avant de vous précipiter sur Play (qui permet de lancer directement une partie).

Dans cette rubrique didactique, vous pourrez retrouver de nombreuses leçons concernant les règles du poker. Cette section vous permettra ainsi de comprendre les bases du poker. À l’aide de ces cours théoriques, vous pourrez mieux vous amuser par la suite. L’assimilation des leçons se complètera par la pratique du poker qui se joue sur le même support. Dans cette section, vous pourrez saisir l’objectif du poker, le déroulement des parties ainsi que les techniques de ce jeu très populaire. Bien sûr, le didacticiel de ce jeu permet aux novices de découvrir les différentes mains au poker.

Commencer une partie de Texas hold’em sur Very Funny Texas holdem

Texas hold’em en ligne

Lorsque vous décidez de jouer au Texas hold’em en ligne, vous devez commencer par choisir le nombre d’adversaires que vous souhaitez affronter. Le jeu vous laisse sélectionner entre une table à deux, trois, quatre ou cinq joueurs. Puis, vous pourrez opter entre deux modes de difficultés easy ou hard. Dès le moment où vous aurez paramétré vos parties, il ne vous reste qu’à cliquer sur Play pour lancer votre jeu. Avant de prendre place à votre table, le jeu vous présente vos adversaires en le décrivant en quelques phrases.

Vous n’êtes pas obligé de tout lire pour commencer à jouer. Une fois que vous aurez passé la phase de présentation des joueurs, vous découvrirez une application au design soigné, qui vous permet de vous amuser gratuitement grâce aux 50 000 $ fictifs que vous obtenez à chaque début de partie. Les cartes sont bien représentées, une petite remarque toutefois pour ceux qui espèrent voir leurs concurrents. Vous risquerez d’être déçus, car seules les cartes sont animées lors des déroulements des parties.

Tricher sur le jeu Very Funny Texas holdem

Ce jeu de poker est assez basique. Même si vous pouvez jouer au poker gratuitement en trichant en utilisant par exemple un programme tel que Cheat Engine pour accélérer ou ralentir le déroulement des parties, le fait de disposer de crédit illimité à chaque fois que vous commencez une nouvelle partie rend les logiciels de hack inutile. De toute manière, cette application sert avant tout à vous entrainer au poker. Ce n’est pas en trichant que vous progresserez plus vite.

Malgré le design assez basique, vous pouvez vous entrainer avec des adversaires redoutables contrôlés par le système en jouant à cette application gratuite. Lorsque j’ai testé ce soft, j’ai trouvé le niveau des adversaires assez redoutables surtout si vous augmentez le niveau de difficulté. Avez-vous apprécié cette application ?

One comment on “Very Funny Texas holdem

  1. vraiment interressant merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *